Professionnels de l’immobilier et de l’administration, apprenez à détecter efficacement les falsifications de documents grâce à notre formation experte.
s’assurer que toutes les informations sur la pièce d’identité (Passeport, carte d’identité, titre de séjour) sont exacts grâce à la bande MRZ
s’assurer que les revenus fiscaux, noms de chaque déclarant, nombre de part fiscales et année de déclaration sont exacts grâce au 2D-Doc
s’assurer que les salaires, la date des fiches de paie et l’employeur ne sont pas falsifiés grâce à une multitude de points de contrôle
effectuer des contrôles entre plusieurs documents pour s’assurer de la cohérence du dossier
Les réflexes à appliquer lors de la constitution des dossiers pour être conforme RGPD et optimiser la durée de vos process
Repartez avec votre outil de vérification automatique des pièces d'identité*
*2 mois offerts
Cliquez sur les zones du passeport qui vous semblent frauduleuses. Chaque clic place un marqueur. Vous pouvez le retirer en cliquant dessus. Une fois prêt, validez vos réponses et découvrez si vous avez l’œil du détective !
Entre une demie journée et une journée, en fonction des besoins.
Sur devis en fonction du nombre de participant.
Formation finançable par votre OPCO grâce à notre centre de formation certifié Qualiopi
L’ESPI accompagne les professionnels de l’immobilier dans le développement de leurs compétences.
Avec plus de 50 ans d’expérience, l’ESPI forme chaque année plus de 5 000 apprenants aux métiers de l’immobilier, du management et de l’urbanisme.
Grâce à ses 350 intervenants spécialisés et un réseau de partenaires internationaux, l’ESPI propose une formation complète, adaptée aux évolutions du secteur, et immédiatement applicable sur le terrain.
Formatrice et CEO de Keepzy, avec plus de 8 ans d’expérience dans le secteur de l’immobilier locatif, dont 3 années spécifiquement consacrées à la détection de fraude documentaire. Grâce à une expertise approfondie et un savoir-faire unique, j’ai accompagné de nombreuses entreprises dans l’optimisation de leurs processus de vérification et la sécurisation de leurs transactions immobilières.
Vous avez une question ?
Pas du tout ! La formation s’adresse à tous les professionnels manipulant des documents, sans prérequis juridique.
Des sessions dédiées pour les équipes peuvent être organisées dans votre entreprise. La formation peut aussi se faire en inter-entreprise sur l’un des sites du centre de formation.
Oui, la formation est finançable via les OPCO. Nous vous accompagnons dans les démarches si besoin.
Un support PDF récapitulatif est fourni, et un contact est disponible pour toute question post-formation.
Vous aurez les bons réflexes pour réagir, et vous pourrez toujours contacter notre équipe pour un retour d’expérience.
Complétez le formulaire pour découvrir notre formation.
👉 Un expert vous recontacte sous 24h (jours ouvrés) pour échanger sur vos besoins.
Nous vous recontacterons sous 24h (jours ouvrés).
Merci de votre confiance !