Keepzy, votre allié au quotidien pour la mise en location.

En alliant l’IA et une interface intuitive, Keepzy vous propose de digitaliser les tâches administratives redondantes liées à la mise en location d’un logement.

Les fonctionnalités de notre plateforme ont été co-développées avec des professionnels de l’immobiliers, dans le but de répondre au mieux à vos besoins.

Fonctionnalités

Automatiser les dossiers location

Constitution du dossier location par le locataire directement sur son espace.
Ce dernier va pouvoir se créer un espace, renseigner sa fiche locataire et compléter son dossiers avec les éléments demandés, en fonction de sa situation.

Icône Dossier Location Keepzy

Typer et vérifier les documents

Analyse de chaque document par notre intelligence artificielle afin de vérifier la complétude du dossier et d’exclure des risques de fraude. 

Icône Vérification Documents Keepzy

Relancer les locataires

Envoi d’une relance automatique par mail ou sms lorsqu’un dossier n’est pas complet ou qu’un document n’est pas exploitable. Cela vous permet d’obtenir des dossiers location directement complet sans avoir à relancer vous-même le locataire.

Icône Relance Automatique Keepzy

Etudier la solvabilité

Étude de la solvabilité du locataire et de son éligibilité aux logements sociaux en fonction de vos critères, afin de mieux cibler les logements appropriés.

Icône Étude Solvabilité Keepzy

Filtrer les demandes

Filtrage des dossiers en fonction d’une multitude de critères (situation, disponibilités du locataire…). Cela vous permet de passer d’un grand nombre de demandes aux quelques demandes qui vous intéressent réellement.

Icône Filtrage Demandes Keepzy

Organiser les visites

Prise de rendez-vous qualifiés en quelques clics grâce à un agenda connecté entre le professionnel de l’immobilier et les locataires. De plus, des relances sont envoyées en amont des visites pour éviter les rendez-vous annulés.

Icône Calendrier Visites Keepzy